Lève toi et marche...

Publié le par Gambiflux

2 ans !

 

Après 2 années de "pause", je reprends la restauration de ma mini.

 

Ces 2 ans ont été nécessaires pour réaliser des travaux dans notre appartement mais aussi et surtout pour réaliser l'étendue des dégâts !

 

Petit rappel des faits :

Lors de notre déménagement, j'ai déplacé la mini par la route, il ne lui manquait plus que la peinture, les sièges et les vitres. Arriver dans notre nouvel appartement je gare la mini en sous-sol, recouverte d'une bâche. Dans les nuit qui on suivi, une bande de branleur a arracher le bouchon du réservoir pour piquer les 2 ou 3 litres restants pour foutre dans leur scooters très probablement volés. Ils en ont profités pour s'amuser un peu, ils ont reculé la mini d'un mètre mais volant bloqué donc stop,  bref ils ont fait les cons avec puis n'arrivant a rien ils y ont foutus le feu. Dans un sous-sol dans un immeuble. Inutile de compter sur la police " Ben vous savez euh, ya pas eu de blessé ni de mort donc faut rien attendre de l'enquête hein ! C'est juste pour savoir si c'est pas vous qui y avez mis le feu à vot' bagnole ! "  

Voila !

 

Petite parenthèse,

Le seul point positif de cette histoire, c'est que j'ai eu la chance de ne pas voir ni retrouver qui a fait ça. Sinon j'écrirais probablement d'une prison à l'heure qu'il est !

 

Je ne connais que 2 espèces qui vivent la nuit dans les sous-sols, les rats et les cafards. A en juger par leurs actes, ils ont de petites queues, j'en conclus qu'ils ne sont que des cafards !

 

Alors voila les photos,

 brulee 0317


brulee 0311 

 

brulee 0329    

 

brulee 0327    

 

brulee 0320    

 

brulee 0325    

 

brulee 0326    

 

Voila, c'est surtout des dégâts carrosserie.

La suite au prochain épisode...

Publié dans Reprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Wawwwww, vraiment impressionnant.... BRAVO, et bon courage pour la reprise! Celle-ci, elle sera "Phénix" pour de VRAI!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon courage ........que tous ceux qui ont des piéces de mini qui dorment et ne ferons jamais rien les donnent pour une noble cause pour remplaçer les brulées merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre